preloader

Sushi Shop Corner

Présentation du client :

Sushi Shop est une marque de restauration rapide spécialisée dans la vente de sushi. Fondée en France en 1998, elle s’est rapidement étendue à d’autres pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Sushi Shop se distingue par l’utilisation de produits frais et de haute qualité pour préparer leurs sushis, ainsi que par leur engagement en faveur de l’utilisation de pratiques durables et écologiques. La marque propose une variété de plats de sushi, allant des classiques tels que le maki et le sashimi, aux options plus modernes et innovantes. Les restaurants Sushi Shop sont connus pour leur ambiance accueillante et leur personnel attentionné.

Présentation du projet :

  • Réalisation d’une campagne d’acquisition pour Sushi Shop Corner.
  • Choix des mots clés, page de destination, création de groupes d’annonces, recherche et intégration des mots-clés.
  • Création de support marketing professionnel (intégration d’un QR Code de commande).
  • CatégorieProjets